Comment est fabriquée la couverture péruvienne ?

Super doux et léger.

La couverture péruvienne a été réalisée en tricot avec des finitions et des franges tressées à la main. Qualité premium, selon les principes des Bonnes Pratiques du Commerce Equitable. Un tissu écologique fabriqué à la main par des artisans des montagnes du Pérou. Des pièces qui transmettent l’art et la tradition dans chacun de leurs tissus. Son design et sa couleur compléteront parfaitement l’harmonie de votre intérieur.

Les couvertures sont douces au toucher et résistantes, car leur pigmentation naturelle rehausse leurs couleurs vibrantes et leur brillance inégalée. Son utilisation va de la décoration d’espaces dans la maison, au complément de meubles anciens ou simplement pour donner une touche de couleur à la pièce.

Le compagnon idéal pour les voyages en avion, les voyages en voiture ou simplement pour se blottir sur le canapé à la maison.

Comment est la mode péruvienne ?

Le Pérou est incontestablement une source d’inspiration.

Actuellement, la revalorisation des éléments visuels, des textures et des techniques à un niveau profond et vrai, apporte une valeur contemporaine à laquelle de nombreuses marques de mode voudraient être associées aujourd’hui : la Diversité.

Ainsi, la tendance mode péruvienne s’est imposée depuis de nombreuses années, l’exotisme, les imprimés tribaux et les tissus naturels triomphent cette saison. La couleur, la symétrie, le design et l’énergie méritent d’être transmis.

De plus, la tendance slow fashion revalorise l’artisanal et le naturel où l’humain prévaut et l’emporte sur le progrès technique ou commercial. La passion pour la culture va bien au-delà de l’univers de la mode et du textile, car nous rêvons et idéalisons différentes réalités, aspirant à retourner à nos origines.

De cette façon, les couvertures péruviennes d’origine ethnique fabriquées à la main sont des pièces qui donnent une belle couleur aux espaces à la décoration minimaliste. Maintenant que nous sommes en été, décorez votre maison de campagne, maison de plage avec ce beau tissu ethnique, vos invités seront émerveillés !

Sans aucun doute, la tendance ethnique péruvienne est un mélange parfait de couleur, de créativité, d’avant-garde et de beaucoup de style.

3 résultats affichés

  • Couverture tissée Alpaga modèle Andes

    220
  • Couverture tricotée modèle Munay

    185